Les Chalets au Salon de l'immobilier de Toulouse
Vendredi 26 Octobre 2012
Les Chalets au Salon de l'immobilier de Toulouse

Les Chalets, référent de l'accession sociale à la propriété sur Midi-Pyrénées étaient présents sur le salon de l'immobilier de Toulouse du 12 au 14 octobre 2012.

La parole aux habitants, mémoire du Tintoret
Samedi 20 Octobre 2012
La parole aux habitants, mémoire du Tintoret

Le projet mené par l’association ESMA (Echanges et Savoirs Mémoire Active), l’association Vivre Ensemble, le Groupe des Chalets et Eiffage, ainsi que l’association MPR a donné lieu à une exposition photographique et sonore "La parole aux habitants, mémoire du Tintoret", à la Bibliothèque Universitaire de l'Université du Mirail, dans le cadre du Festival La Novela.
L’exposition se présentera sous forme de photographies prises par de jeunes habitantes, accompagnées d’une ballade sonore autour des histoires de vie des habitants.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE
Les Chalets et Cogedim partenaires d'un projet vert sur la ville rose !
Lundi 24 Septembre 2012
Les Chalets et Cogedim partenaires d'un projet vert sur la ville rose !

Sur l'ancien site de la clinique du Cours Dillon, au coeur de Toulouse, la ville et le Conseil Général 31 souhaitaient voir s'implanter un programme de logements offrant une réelle mixité. La solution a été trouvée grâce aux Chalets et Cogedim qui ont proposé un projet associant logements privés et sociaux. Photo David BECUS

Visite ministérielle sur les "Chalets Seniors" de Saint-Jean
Jeudi 20 Septembre 2012
Visite ministérielle sur les

L'agglomération toulousaine serait un exemple à suivre en matière de prise en charge des Seniors. C'est ce qu'a souligné Mme Michèle Delaunay, Ministre Déléguée aux Personnes Agés et à l'Autonomie vendredi 7 septembre dernier. Elle a ainsi découvert la résidence du Soleil à St-Jean où des personnes âgés vivent dans des appartements "Chalets Seniors" aménagés au milieu d'autres familles.