Une nouvelle résidence inaugurée sur Montauban !
Vendredi 23 Mars 2012
Une nouvelle résidence inaugurée sur Montauban !

La nouvelle Résidence de la ZAC Bas Pays vient d'être inaugurée le 19 mars 2012 par Brigitte Barèges, Présidente du Grand Montauban et Pierre Fronton, Président de la SA HLM des Chalets. Ils ont tous deux remis symboliquement les clés de leurs nouvelles maisons à des locataires.

Locaux commerciaux à vendre à Ramonville-Saint-Agne
Lundi 09 Janvier 2012
Locaux commerciaux à vendre à Ramonville-Saint-Agne

Le Groupe des Chalets met en vente des locaux commerciaux et professionnels sur 3 résidences qu’il construit sur la commune de Ramonville-Saint-Agne : l'avenue Tolosane, les coteaux sud et l’éco-quartier du midi (aux portes du métro).

Vous êtes interessés ? envoyer un mail : commerce@groupedeschalets .com

TÉLÉCHARGER LE PDF DU COMMUNIQUE
Pose de la 1ère pierre de la gendarmerie de Villefranche de Lauragais
Lundi 09 Janvier 2012
Pose de la 1ère pierre de la gendarmerie de Villefranche de Lauragais

Mardi 3 janvier dernier a été posée la 1ère pierre de la Compagnie de Gendarmerie Nationale de Villefranche de Lauragais en présence de Pierre Fronton, Président du Conseil d’Administration de la SA des Chalets, Pierre Izard, Président du Conseil Général de la Haute-Garonne, M. le Colonel Frantz TAVART, Commandant du groupement de Gendarmerie Départementale de la Haute-Garonne et Monsieur Henri-Michel COMET, Préfet de la Région Midi-Pyrénées et de la Haute-Garonne.

Visite du logement témoin du 1er Chalet Senior
Vendredi 02 Décembre 2011
Visite du logement témoin du 1er Chalet Senior

Mardi 22 novembre prochain à 11h, le Groupe des Chalets et la Ville de Toulouse organisent la visite du logement témoin du 1er « Chalets Seniors » à Toulouse.Dans un environnement attractif et de qualité, le Groupe des Chalets propose 15 appartements locatifs « Chalets Seniors » dans une résidence intergénérationnelle livrée début d’année 2012 de 86 logements au total.