Le Groupe des Chalets, le référent de l'accession sociale en Midi-Pyrénées
Lundi 26 Mars 2012
Le Groupe des Chalets, le référent de l'accession sociale en Midi-Pyrénées

Face au manque de logements et à l'augmentation des prix, les collectivités doivent aujourd'hui trouver des alternatives à l'accession classique pour accueillir des jeunes et préserver une mixité sociale, tout en permettant au plus grand nombre de devenir propriétaire. Généraliste de l'habitat, le Groupe des Chalets mobilise ses savoir-faire pour offrir un logement de qualité au plus grand nombre et est aujourd'hui le référent de l'accession sociale à la propriété  de Midi-Pyrénées.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE
Une nouvelle résidence inaugurée sur Montauban !
Vendredi 23 Mars 2012
Une nouvelle résidence inaugurée sur Montauban !

La nouvelle Résidence de la ZAC Bas Pays vient d'être inaugurée le 19 mars 2012 par Brigitte Barèges, Présidente du Grand Montauban et Pierre Fronton, Président de la SA HLM des Chalets. Ils ont tous deux remis symboliquement les clés de leurs nouvelles maisons à des locataires.

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE
Locaux commerciaux à vendre à Ramonville-Saint-Agne
Lundi 09 Janvier 2012
Locaux commerciaux à vendre à Ramonville-Saint-Agne

Le Groupe des Chalets met en vente des locaux commerciaux et professionnels sur 3 résidences qu’il construit sur la commune de Ramonville-Saint-Agne : l'avenue Tolosane, les coteaux sud et l’éco-quartier du midi (aux portes du métro).

Vous êtes interessés ? envoyer un mail : commerce@groupedeschalets .com

TÉLÉCHARGER LE PDF DU COMMUNIQUE
Pose de la 1ère pierre de la gendarmerie de Villefranche de Lauragais
Lundi 09 Janvier 2012
Pose de la 1ère pierre de la gendarmerie de Villefranche de Lauragais

Mardi 3 janvier dernier a été posée la 1ère pierre de la Compagnie de Gendarmerie Nationale de Villefranche de Lauragais en présence de Pierre Fronton, Président du Conseil d’Administration de la SA des Chalets, Pierre Izard, Président du Conseil Général de la Haute-Garonne, M. le Colonel Frantz TAVART, Commandant du groupement de Gendarmerie Départementale de la Haute-Garonne et Monsieur Henri-Michel COMET, Préfet de la Région Midi-Pyrénées et de la Haute-Garonne.

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE