Les Ocrelines, une opération d'aménagement globale du Groupe des Chalets
Jeudi 21 Juin 2012
Les Ocrelines, une opération d'aménagement globale du Groupe des Chalets

En concertation avec la commune de Plaisance du Touch, cette opération globale d'aménagement, lancée en 2006, est inaugurée. 290 logements au total, 137 logements locatifs gérés par la SA des Chalets, 118 logements en accession sociale à la propriété et 35 en accession à la propriété. Une nouvelle résidence qui fait la part belle aux espaces verts et aux lieux de vie et d'échanges !

TÉLÉCHARGER LE PDF DU COMMUNIQUE DE PRESSE
Inauguration de l’Eco-Quartier du midi
Mardi 29 Mai 2012
Inauguration de l’Eco-Quartier du midi

L'Eco-Quartier du Midi a été inauguré le Lundi 21 Mai 2012 au pied du métro de Ramonville.
C'est le premier éco-quartier à s'installer dans le Sud-Est Toulousain. Il s'inscrit résolument dans une perspective de développement durable : il est conçu de façon à minimiser son impact sur l'environnement, à assurer la mixité et l'intégration sociale, à favoriser le développement économique et la qualité de vie, fondements essentiels à un développement équilibré et durable.

TÉLÉCHARGER LE PDF DU DOSSIER DE PRESSE
Signature des conventions pour les Seniors entre la ville de St-jean et la SA des Chalets
Lundi 14 Mai 2012

La ville de Saint-Jean (31) et la SA des Chalets signent une convention pour les Seniors sur la nouvelle résidence du Soleil. Face au vieillissement de la population et à la demande des Seniors de voir se créer des logements sociaux qui le seraient consacrés, la ville de Saint-Jean et la SA des Chalets s'engagent dans ce nouveau programme pour offrir des logements et des services adaptés aux Seniors.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE
Le Groupe des Chalets, le référent de l'accession sociale en Midi-Pyrénées
Lundi 26 Mars 2012
Le Groupe des Chalets, le référent de l'accession sociale en Midi-Pyrénées

Face au manque de logements et à l'augmentation des prix, les collectivités doivent aujourd'hui trouver des alternatives à l'accession classique pour accueillir des jeunes et préserver une mixité sociale, tout en permettant au plus grand nombre de devenir propriétaire. Généraliste de l'habitat, le Groupe des Chalets mobilise ses savoir-faire pour offrir un logement de qualité au plus grand nombre et est aujourd'hui le référent de l'accession sociale à la propriété  de Midi-Pyrénées.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE