Signature des conventions pour les Seniors entre la ville de St-jean et la SA des Chalets
Lundi 14 Mai 2012

La ville de Saint-Jean (31) et la SA des Chalets signent une convention pour les Seniors sur la nouvelle résidence du Soleil. Face au vieillissement de la population et à la demande des Seniors de voir se créer des logements sociaux qui le seraient consacrés, la ville de Saint-Jean et la SA des Chalets s'engagent dans ce nouveau programme pour offrir des logements et des services adaptés aux Seniors.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE
Le Groupe des Chalets, le référent de l'accession sociale en Midi-Pyrénées
Lundi 26 Mars 2012
Le Groupe des Chalets, le référent de l'accession sociale en Midi-Pyrénées

Face au manque de logements et à l'augmentation des prix, les collectivités doivent aujourd'hui trouver des alternatives à l'accession classique pour accueillir des jeunes et préserver une mixité sociale, tout en permettant au plus grand nombre de devenir propriétaire. Généraliste de l'habitat, le Groupe des Chalets mobilise ses savoir-faire pour offrir un logement de qualité au plus grand nombre et est aujourd'hui le référent de l'accession sociale à la propriété  de Midi-Pyrénées.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE
Une nouvelle résidence inaugurée sur Montauban !
Vendredi 23 Mars 2012
Une nouvelle résidence inaugurée sur Montauban !

La nouvelle Résidence de la ZAC Bas Pays vient d'être inaugurée le 19 mars 2012 par Brigitte Barèges, Présidente du Grand Montauban et Pierre Fronton, Président de la SA HLM des Chalets. Ils ont tous deux remis symboliquement les clés de leurs nouvelles maisons à des locataires.

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE
Locaux commerciaux à vendre à Ramonville-Saint-Agne
Lundi 09 Janvier 2012
Locaux commerciaux à vendre à Ramonville-Saint-Agne

Le Groupe des Chalets met en vente des locaux commerciaux et professionnels sur 3 résidences qu’il construit sur la commune de Ramonville-Saint-Agne : l'avenue Tolosane, les coteaux sud et l’éco-quartier du midi (aux portes du métro).

Vous êtes interessés ? envoyer un mail : commerce@groupedeschalets .com

TÉLÉCHARGER LE PDF DU COMMUNIQUE