Un appel à projets digital pour les 70 ans du Groupe !
Jeudi 14 Novembre 2019
Un appel à projets digital pour les 70 ans du Groupe !

A l’occasion de son 70ème anniversaire, le Groupe des Chalets a lancé en Septembre, l’appel à projets HABITAT et idées 4.0. L’objectif ? Renforcer la satisfaction de ses clients, grâce à des solutions digitales.

Jump, nouvelle résidence étudiante à Toulouse
Mardi 29 Octobre 2019
Jump, nouvelle résidence étudiante à Toulouse

Le Groupe des Chalets, à travers l’Association Oh ! mon appart’ étudiant pour le logement des jeunes en Occitanie,répond à la demande de logements des jeunes, avec la mise en location de 300 nouveaux appartements à la rentrée 2019 répartis dans 3 nouvelles résidences au coeur de Toulouse.

Jump, l’une de ces trois nouvelles résidences est le fruit de l’acquisition et de la réhabilitation d’une résidence existante en vue de créer 18 logements étudiants (11 T1 et 7 T2).

Point presse : le GIE Garonne Développement accueille 4 nouveaux membres
Jeudi 05 Septembre 2019
Point presse : le GIE Garonne Développement accueille 4 nouveaux membres

Le 5 septembre dernier, le Groupe des Chalets a convié les journalistes de la presse locale au Meeting Lab pour un point presse de rentrée et pour présenter les 4 nouveaux membres du GIE Garonne Développement (composé du Groupe des Chalets, de l’OPH 31 et de Toit de Gascogne) : CDC Habitat Sud-Ouest, CDC Habitat Social (Groupe Caisse des Dépôts), Notre Maison (31) et Domitia Habitat (11).
Ce rendez-vous a permis également de faire un point sur le bilan, le contexte, les enjeux et les perspectives du GIE Garonne développement ainsi que les objectifs et perspectives de chaque membre à travers leur adhésion au GIE.
Ce pôle de compétences élargies permettra au GIE Garonne Développement de conforter son positionnement en tant
qu’« assemblier », en proposant une offre complémentaire, une réponse globale et sur-mesure au bénéfice des territoires et de leurs développements.

Télécharger le dossier de presse
Inauguration du centre commercial et médical Gonin, des aménagements publics alentours et de la résidence « Les Terrasses de Gonin » (1ère tranche)
Mardi 02 Juillet 2019

A proximité immédiate de la ZAC St Exupéry, Secteur Montaudran, dans un quartier en pleine mutation etrenouvellement urbain, un nouvel ensemble immobilier mixte a vu le jour ces derniers mois (livraison de lapremière tranche).A proximité immédiate de la ZAC St Exupéry, Secteur Montaudran, dans un quartier en pleine mutation etrenouvellement urbain, un nouvel ensemble immobilier mixte a vu le jour ces derniers mois (livraison de lapremière tranche).