Semaine de l'innovation Hlm 2021 !
Lundi 14 Juin 2021
Semaine de l'innovation Hlm 2021 !

Dans le cadre de la 8e édition de la Semaine de l’Innovation HLM, les bailleurs Altéal, le Groupe des Chalets, Promologis et Toulouse Métropole Habitat organisent des animations pour leurs locataires autour de l’agriculture urbaine et des jardins partagés.

Voir le communiqué de presse
Le Bail réel Solidaire d’Occitalys Foncier, une nouvelle manière d’accéder à la propriété abordable et durable
Mercredi 05 Mai 2021

À l'occasion de l'assemblée générale d'Occitalys Foncier, un point presse a été organisé afin de réaliser un bilan d'activité 2020, d'informer sur les nouveaux membres qui ont rejoint la structure et d'évoquer les perspectives à venir.

Grand Prix FAS - Le FCPE Groupe des Chalets, Prix Coup de cœur du Jury
Mercredi 10 Février 2021
Grand Prix FAS - Le FCPE Groupe des Chalets, Prix Coup de cœur du Jury

Nous sommes très fiers de vous annoncer que le Groupe des Chalets a reçu le "prix coup de cœur du jury" lors du Grand Prix FAS de l'actionnariat Salarié 2020 décerné par Amundi et par la Fédération Française d'Actionnaires Salariés et Anciens Salariés.
Nous profitons de cette récompense pour remercier l'ensemble des collaborateurs du Groupe qui ont soutenu ce projet collaboratif et vertueux participant au développement de l'entreprise !
Découvrez en vidéo l'interview de Pierre Marchal à l'occasion de la remise des prix.

Voir le communiqué de presse
Notre nouveau dispositif innovant Le Lab !
Lundi 30 Novembre 2020
Notre nouveau dispositif innovant Le Lab !

Le Crédit Agricole Toulouse 31, banque mutualiste et coopérative, accompagne le Groupe des Chalets, référent de l’Habitat social en Occitanie, dans sa transformation digitale en capitalisant sur son expérience et l’expertise de ses intrapreneurs avec sa filiale Twelv.
Il y a quelques jours à peine s’achevait la première session d’ateliers collaboratifs du Lab, dispositif innovant de la start-up Twelv dans les locaux du Groupe des Chalets.
Le Lab, c’est une méthode collaborative de partage de connaissances et de compétences développée par Twelv, filiale du Crédit Agricole Toulouse 31 et portée par le Groupe des Chalets. Le Lab a pour vocation de véhiculer le changement en capitalisant sur l'intelligence collective.
Basée sur l’entraide et le partage entre collaborateurs, elle aborde la transformation des organisations afin d’accroître la productivité individuelle et collective. Elle se déploie à travers des ateliers, liés aux usages des outils du quotidien, animés par des collaborateurs experts qui partagent leurs connaissances et leurs compétences.