Votre projet d'accession à la propriété Place Abbal
Mardi 23 Juillet 2013
Votre projet d'accession à la propriété Place Abbal

Du 2 au 4 pièces à partir de 97 900 € ! Appartements spacieux, lumineux, avec balcon ou terrasse, proches de tous commerces et des transports en commun.

Vous êtes intéressé ? Contactez le 0810/051/810 (prix d'un appel local)

Un autre regard sur les HLM !
Vendredi 05 Juillet 2013
Un autre regard sur les HLM !

Découvrez le clip réalisé par l'Union Sociale pour l'Habitat dans le cadre de la Semaine Nationale des HLM.  Il apporte des témoignages d'habitants et de personnalités sur les Hlm.
Il a été diffusé le 11 juin 2013 lors de la soirée organisée par l'Union Sociale pour l'Habitat pour la remise des prix du concours Hlm sur cour(t).

Voir le clip
Quartier Reynerie : Prévention et sensibilisation aux accidents domestiques
Jeudi 04 Juillet 2013
Quartier Reynerie : Prévention et sensibilisation aux accidents domestiques

Les 3 et 4 juillet dernier, le Groupe des Chalets a soutenu l’organisation de deux journées qui ont permis de sensibiliser aux accidents domestiques de nombreux enfants, familles et personnes âgées. Le Groupe des Chalets s'engage en effet à favoriser le lien social et développer le « Bien Vivre Ensemble » au sein de ses résidences. Cette action a été organisée par l’Association "Parle avec elles" et a rencontré un vif succès !

Ramonville-Saint-Agne, une opération de renouvellement urbain innovante !
Mercredi 03 Juillet 2013
Ramonville-Saint-Agne, une opération de renouvellement urbain innovante !

Mercredi 3 juillet s'est déroulée la cérémonie de la pose de la première pierre de l'écoquartier Maragon Floralies en présence de Christophe LUBAC, Maire de Ramonville - Pierre Fronton, Président de la SA Des Chalets - et de nombreux invités. Cette opération d'envergure comptera 900 logements, à terme, ainsi que des services, commerces et équipements publics.