Inauguration des résidences "Le 85 Côte Pavée", "Lucien Cassagne" et "Patio Allegro"
Mercredi 09 Juillet 2014
Inauguration des résidences

Cet ensemble immobilier de 82 logements qui combine accession privée, accession sociale à la propriété et locatif social, situé en plein coeur de Toulouse dans un environnement boisé a été inauguré par M. Pierre FRONTON - Président de la SA Des Chalets, M. Jean-Michel FABRE - Président du GIE Garonne Développement, et M. François BERTIERE - Président Directeur Général de Bouygues Immobilier en présence de nombreux invités.

Vernissage de l’exposition photographique "Elégance"
Mardi 17 Juin 2014
Vernissage de l’exposition photographique

Dans le cadre de la 2ème Semaine Nationale des HLM, le vernissage de l’exposition photographique "Elégance" s’est tenu à la résidence Aragon.Ce moment convivial a été l’occasion d’annoncer les lauréats du concours photo lancé auprès des locataires par le Groupe des Chalets. La gagnante, Marie-France MAZELIN, locataire de la résidence Ancely, a remporté un appareil photo numérique Numeriphot et aura l’opportunité d’exposer avec les 9 autres lauréats , lors du vernissage de l’exposition Biz’Art Pop, au Jardin Raymond VI le 5 septembre.

Soirée-débat « Comment favoriser l’implication des locataires et les rendre acteurs dans la vie de leur résidence ? »
Lundi 16 Juin 2014

Dans le cadre de la 2ème Semaine Nationale des HLM, l‘exposition co-construite avec les locataires "Mon logement c’est un HLM et j’y suis bien ! Et vous ?", au Centre Méridional de l’Architecture et de la Ville à Toulouse du 13 au 23 juin 2014, a donné lieu à une soirée-débat animée par Anne Fayolle Lussac, consultante en ingénierie sociale, en présence d’habitants, d’acteurs du logement social, de professionnels de l’habitat et d’universitaires afin de réfléchir ensemble sur "Comment favoriser l’implication des locataires et les rendre acteurs dans la vie de leur résidence ?"

Vernissage Exposition Elégance
Jeudi 05 Juin 2014
Vernissage Exposition Elégance

Le mardi 17 juin 2014 aura lieu le vernissage de l'exposition photographique "Elégance" au sein de la résidence Aragon au Arènes. Ce moment convivial sera également l'occasion d'annoncer les lauréats du concours photo "Jeu" lancé auprès des locataires par le Groupe des Chalets.