L'actualité du Groupe

Création du GIE Garonne Développement
Vendredi 06 Janvier 2012
Création du GIE Garonne Développement

Le Conseil Général de la Haute-Garonne a souhaité regrouper les compétences liées à la construction et au développement de ses deux acteurs du logement social que sont l’OPH31 et le Groupe des Chalets pour former un opérateur majeur qui soit un outil efficace au service des politiques publiques.  C’est ainsi qu’est née l’idée de créer le GIE Garonne Développement, Groupement d’Intérêt Economique qui regroupe les services de maîtrise d’ouvrage de l’OPH31, de la SA d’HLM des Chalets et de la Société Coopérative de Production d’HLM de la Haute-Garonne. Garonne Développement, le nouvel acteur de l'habitat et de l'aménagement au service des collectivités.

Un des projets de Garonne Développement : le Cours Dillon à Toulouse
En 2012, devenez acteur de votre habitat !
Dimanche 01 Janvier 2012
En 2012, devenez acteur de votre habitat !

Toute l'équipe du Groupe des Chalets vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2012

Découvrez la carte de voeux !
Noël aux Ocrelines !
Vendredi 23 Décembre 2011
Noël aux Ocrelines !

Une animation " Ensemble, décorons le sapin des Ocrelines !" a été organisée mercredi 21 décembre après-midi par le Centre Sésame, le CCAS de la Ville de Plaisance du Touch et le Groupe les Chalets. Nous remercions tous les enfants et les parents de la résidence Les Ocrelines pour la belle après-midi passée autour du Sapin. Après avoir décoré le sapin, enfants et adultes se sont retrouvés autour d'un goûter ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

Les enfants au goûter !
Visite du logement témoin du 1er Chalet Senior
Mardi 22 Novembre 2011
Visite du logement témoin du 1er Chalet Senior

Le Groupe des Chalets et la Ville de Toulouse ont organisé mardi 22 novembre 2011 la visite du logement témoin du 1er « Chalets Seniors » à Toulouse, nouvelle offre de logement du groupe des Chalets destinée aux personnes âgées autonomes.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE



RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE