L'actualité du Groupe

Exposition Elégance
Mercredi 16 Avril 2014
Exposition Elégance

A l'occasion de l'exposition "Elégance" qui a lieu dans plusieurs résidences, le Groupe des Chalets a organisé hier un moment convivial avec les locataires de la résidence "Les Jardins du Béarnais" afin d'échanger avec eux autour d'un pot et des photographies exposées.
L'occasion aussi pour Prune Berest de l'association Biz'Art Pop, d'expliquer la signification des photograpghies prises par le photographe japonais, Shoji Ueda.

EXPOSITION ET CONCOURS PHOTO
Mardi 25 Mars 2014
EXPOSITION ET CONCOURS PHOTO

Dans le cadre d'un partenariat avec l'Association Biz'Art Pop, organisatrice des expositions accrochées sur les murs du Jardin Raymond VI à Toulouse, le Groupe des Chalets expose des photographies d'artistes mondialement connus dans certaines de ses résidences et dans ses agences.C'est ainsi que les résidences Aragon/Béarnais/La Terrasse à Toulouse, Les Ocrelines à Plaisance du Touch, Le Ruisseau à Quint Fonsegrives et l'Ecoquartier du Midi de Ramonville, accueillent des oeuvres photographiques de l'exposition "Elégance" jusqu'en octobre 2014.
Un concours photo en noir & Blanc sur le thème du jeu est lancé en parallèle à tous les locataires du Groupe des Chalets.

Découvrez l'affiche du concours !
Allo Chalets !
Mardi 25 Février 2014
Allo Chalets !

A compter du 4 mars 2014, un numéro de téléphone unique est dédié aux locataires : ALLO CHALETS : 05 81 425 425. Il est à utiliser pour toutes questions relatives au contrat, à une changement de situation familiale, à des difficultés pour régler son loyer ou pour toutes autres questions techniques.

Visite du chantier Ecoquartier Maragon Floralies à Ramonville-Saint-Agne
Lundi 24 Février 2014
Visite du chantier Ecoquartier Maragon Floralies à Ramonville-Saint-Agne

Une opération de renouvellement urbain innovante ! Cette opération d’envergure comptera 900 logements à terme, ainsi que des services, commerces et équipements publics. Elle s’inscrit dans une démarche d’écoquartier conçu selon les critères de développement durable tout en l’intégrant au fonctionnement urbain de la ville. L’un des premiers objectifs du projet est son insertion dans son environnement paysager, urbain et social. Ce projet est aussi original de par la mobilisation de plusieurs équipes d’architectes pour une véritable co-conception avec les habitants.




RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE