Pose de la 1ère pierre de la résidence « Les Balcons du Lac » à Toulouse
Vendredi 03 Avril 2015
Pose de la 1ère pierre de la résidence « Les Balcons du Lac » à Toulouse

La Ville de Toulouse a désigné le Groupe des Chalets pour réaliser ce programme de 74 logements locatifs sociaux dont 8 en accession sociale à la propriété. Situé en plein cœur du quartier, place Abbal, à proximité immédiate du métro Reynerie, il comprend également un ensemble de bureaux sur 2 étages et un rez de chaussée qui sera principalement dédié au Centre Social du quartier. Des locaux seront aussi réservés à des services du Conseil Départemental. La pose de la 1ère pierre s’est déroulée le 3 avril en présence de tous les partenaires du projet.

Un label pour l'écoquartier Maragon-Floralies à Ramonville Saint-Agne !
Mardi 31 Mars 2015
Un label pour l'écoquartier Maragon-Floralies à Ramonville Saint-Agne !

La Dépêche du Midi vient de décerner à la ville de Ramonville le label "Où vit-on le mieux en Haute-Garonne?" pour le nouvel Ecoquartier Maragon Floralies ! Les résidences sont en cours de construction et proposent à l'achat des logements en accession à la propriété, à basse consommation avec une chaufferie bois collective dans un espace verdoyant et boisé, proche des équipements publics et de commerces. Vous êtes intéressés ?

www.leschaletsaccession.com
Inauguration de la résidence "Terra Australis" et de la crèche "Les Bambins du May" ZAC Niel à Toulouse
Lundi 02 Mars 2015
Inauguration de la résidence

Au cœur de la ZAC Niel, le Groupe des Chalets a réalisé une résidence de 69 logements locatifs collectifs, du T2 au T5, atteignant la performance énergétique BBC Effinergie. La résidence « Terra Australis » et la crèche « Les Bambins du May » ont été inaugurées par M. Fronton, Président de la SA HLM des Chalets, M. Moudenc, Maire de Toulouse et M. Pignard, Conseiller Général du Canton Toulouse 10.

Inauguration de la résidence Les Coteaux à Lacaugne
Vendredi 27 Février 2015
Inauguration de la résidence Les Coteaux à Lacaugne

Les premiers logements bois, béton et paille du Groupe des Chalets.
Cette opération exemplaire et tout à fait innovante comprenant 5 pavillons individuels a été inaugurée à Lacaugne par M. Fronton, Président de la SA HLM des Chalets, M. Esquirol, Maire de Lacaugne, Mme. Vezat-Baronia, Conseillère Générale du Canton de Rieux-Volvestre et M. Simon, Vice-Président de la Région Midi-Pyrénées.