L'actualité du Groupe

Visite du logement témoin de la Résidence "Terre Sacrée" à Cahors
Mardi 12 Avril 2016
Visite du logement témoin de la Résidence

La visite du logement témoin de cette résidence comprenant 37 logements (28 neufs et 9 réhabilités), 17 places de stationnement en sous-sol et 3 commerces en pied d'immeuble, s'est déroulée en présence de Monsieur Coltat, Directeur Général de la SA des Chalets - de Monsieur VAYSSOUZE-FAURE, Maire de Cahors et de nombreux invités.
Livraison prévue en Juin 2016 !

Inauguration de la résidence "Callisto" à Balma
Mercredi 30 Mars 2016
Inauguration de la résidence

La résidence Callisto, comprenant 32 logements en habitat participatif au coeur de l’Ecoquartier Vidailhan, a été inaugurée par M. Terrail-Novès, Maire de Balma, M. Moudenc, Président de Toulouse Métropole et M. Fabre, Vice-président du Conseil départemental 31 et Président du GIE Garonne Développement. Un moment d’échanges et de convivialité qui a rassemblé tous les partenaires et les habitants de ce projet innovant, qui accueille des résidents grâce au nouveau dispositif d’accession en SCIAPP et à la location-accession.

Le PTZ+ - version 2016
Mercredi 17 Février 2016
Le PTZ+ - version 2016

Le Groupe des Chalets se réjouit de ces nouvelles mesures en faveur de l'accession à la propriété ! Venez découvrir toutes les offres du Groupe avec le dispositif de la Location-accession : www.leschaletsaccession.com

+ d'infos sur le PTZ+
Visite du logement témoin de la Résidence "La Prade" à Bérat
Mercredi 17 Février 2016
Visite du logement témoin de la Résidence

La résidence « La Prade » à Bérat, est l’illustration d’un programme d’habitat intergénérationnel représentant une alternative entre le domicile traditionnel et l’hébergement en établissement.
Il est le fruit d’un étroit partenariat entre la Mairie de Bérat, la Mutualité Sociale Agricole Midi-Pyrénées Sud (MSA) et le Groupe des Chalets.
« La Prade » compte 22 logements locatifs dont 10 « Chalets Seniors », ainsi qu’une salle commune pour favoriser la mixité intergénérationnelle, dont la gestion sera confiée à la mairie.
La visite du logement témoin s'est déroulée en présence de tous les partenaires du projet.




RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE