Le Groupe des Chalets s'associe à la AMOS Women's French Cup 2021 !
Mardi 13 Juillet 2021
Le Groupe des Chalets s'associe à la AMOS Women's French Cup 2021 !

Chaque été, la AMOS Women's French Cup reçoit le meilleur du football à Toulouse. Cette année, le Groupe des Chalets et la AMOS Women's French Cup s'associent et proposent aux jeunes locataires du Mirail de vivre la AMOS WFC 2021 de l'intérieur !

Pour cela, on vous donne rendez-vous le 4 août au Stade Ernest Wallon ou le 6 août au Stadium de Toulouse.

Au programme : des ateliers multi-sports, des matchs de foot, la visite du stade où se trouve le tournoi et une rencontre avec les équipes qui participent.

Pour pouvoir participer gratuitement, il faut :
- Être locataire du Groupe des Chalets
- Résider dans un quartier du Mirail
- Avoir entre 8 et 14 ans

Attention, le nombre de places est limité (fin des inscriptions le 20 juillet).

Notre résidence Les Sables, finaliste des Trophées de la Construction 2021 !
Lundi 12 Juillet 2021
Notre résidence Les Sables, finaliste des Trophées de la Construction 2021 !

Notre résidence Les Sables à Launaguet (31) est finaliste des Trophées de la Construction 2021, organisés par Batiactu Groupe et la SMABTP, dans la catégorie "Rénovation de logement collectif".

Ce projet, qui s'inscrit dans la démarche "Bâtiment NoWATT" de la région Occitanie, a permis de rénover 59 logements locatifs sociaux grâce à 3 innovations majeures : un système de chauffage par radiateurs numériques, la mise en œuvre d'une isolation bio-sourcée et l'accompagnement des locataires durant les travaux par le biais d'une conciergerie et d'une résidence d'artistes.

Les lauréats seront dévoilés le 9 septembre prochain à l'occasion d'une cérémonie qui se tiendra au siège de la SMABTP.

Retour sur l'Assemblée Générale de la SA des Chalets
Lundi 05 Juillet 2021
Retour sur l'Assemblée Générale de la SA des Chalets

L'Assemblée Générale de la SA des Chalets s'est tenue le vendredi 25 juin dernier.
Le Directeur Général, Pierre Marchal, a fait une rétrospective de l'année 2020 et annoncé les perspectives à venir pour le Groupe.

Cette assemblée a été suivie d'une visite de la résidence La Terrasse en présence de quelques locataires. Ces derniers ont pu échanger avec les membres du Conseil d'Administration autour des jardins partagés de la résidence et faire part de leur satisfaction en tant que locataires des Chalets.

Félicitations à Bachir !
Mardi 29 Juin 2021
Félicitations à Bachir !

Jeudi dernier, Bachir Badri, gérant de la Goélette à Ramonville Saint-Agne s'est vu remettre le Trophée "Proximité - Spécial Confinement" organisé par la Fédération des ESH à l'occasion de son assemblée générale.

Bachir représentait l'ensemble des gérants et équipes de proximité du Groupe qui a œuvré pendant toute cette période de crise sanitaire en assurant ses missions du quotidien. Ce trophée est une véritable reconnaissance de l'ensemble de nos actions du quotidien et de notre travail en équipe !