Ouverture de la crèche
Mardi 09 Mai 2017
Ouverture de la crèche

Le Groupe des Chalets a le plaisir de vous informer de l'ouverture de la crèche "1,2,3 couleurs" qu'elle acuueille au sein même de la résidence Constantinople.

Nous vous invitons à aller voir l'article de l'université Jean Jaurès pour en savoir plus !

Cliquez ici pour voir l'article
Journée Portes Ouvertes du quartier de Las Fonsès
Mardi 02 Mai 2017
Journée Portes Ouvertes du quartier de Las Fonsès

Le Groupe des Chalets a le plaisir de vous convier à la Journée Portes Ouvertes du Quartier Las Fonsès le samedi 13 mai 2017 à 12h. Cet événement sera précédé de la pose de la première pierre du groupe scolaire de Las Fonses à 10h30 puis celle des programmes logements à 12h. Une visite des appartements livrés, un apéritif et des animations clotureront cette Journée Portes Ouvertes.

Rendez-vous sur le site à Villeuneuve-Tolosane !

Tous en piste à la Grainerie de Balma !
Mardi 02 Mai 2017
Tous en piste à la Grainerie de Balma !

La Confédération Syndicale des familles du Mirail, en partenariat avec le Groupe des Chalets, vous invite à leur spectacle de cirque "Tous en piste" le 6 mai 2017 à 20h30 à la Grainerie de Balma. Du Mirail à Balma, de l'école au cirque, de l'habitation à la scène, laissez-vous surprendre par ces familles et ces artistes réunis autour d'un grand spectacle.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de joie et de rigolade pour tous les âges !

Voici l'affiche et son bulletin d'inscription
Pose de la première Pierre de Gonin
Jeudi 27 Avril 2017
Pose de la première Pierre de Gonin

Mercredi 27 avril 2017 à 16h a eu lieu la pose de la première Pierre du futur centre commercial et medical Gonin et des aménagements publics alentour, de la résidence "Les Terrasses de Gonin" et d'un équipement public (Salle de danse) en présence de Jean-Luc Moudenc le maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole, Georges Méric le président du Conseil départemental de la Haute-Garonne, Pierre Fronton le président de la SA des Chalets, Jean-Michel Fabre le président du GIE Garonne Développement et Emilion Esnault le maire de quartier (Pont des Demoiselles, Ormeau, Montaudran, La terrasse, Malepière).

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes lors de cette inauguration !