L'actualité du Groupe

L’équipe "Oh ! mon appart’ étudiant" présente au salon # TOUS AU CAMPUS
Samedi 29 Février 2020
L’équipe

Ce salon, organisé par le TUC OMNISPORTS, le Crédit Agricole Toulouse 31, la Mairie de Toulouse et NRJ, gratuit et ouvert à tous, a pour but d’aider les bacheliers, les étudiants et les jeunes actifs dans leur projet professionnel mais aussi dans les différents aspects de la vie étudiante (logement, financement des formations, etc.) Près de 50 exposants étaient présents au Stade Daniel Faucher à Toulouse ! L’équipe "Oh ! mon appart’ étudiant" a ainsi pu présenter notre offre de logements étudiants et échanger sur les démarches à effectuer !

Signature du 1er Bail Réel Solidaire en Occitanie !
Vendredi 28 Février 2020
Signature du 1er Bail Réel Solidaire en Occitanie !

Le 28 février dernier, notre équipe commerciale fêtait la signature de la 1ère vente avec le dispositif de BRS (Bail Réel Solidaire) sur la résidence l’Eclat. Cette 1ère résidence, située en plein cœur du quartier St-Michel/Le Busca à Toulouse, a remporté un franc succès avec 14 réservations en 2019 sur les 19 appartements à la vente.

En savoir plus sur le Bail Réel Solidaire
Inauguration de la nouvelle caserne de la brigade de Gendarmerie de Saint-Beat-Lez
Mardi 04 Février 2020
Inauguration de la nouvelle caserne de la brigade de Gendarmerie de Saint-Beat-Lez

Le Groupe des Chalets a été sollicité pour réaliser cette construction et pour en assurer sa gestion. La nouvelle caserne qui s'intègre parfaitement dans son environnement comprend la Gendarmerie et 14 logements. Le montage de cette opération a été réalisé en concertation avec le service immobilier de la Gendarmerie.

Télécharger le communiqué de presse
Pose de la 1ère pierre de la résidence Accueil à Toulouse, un projet ambitieux et innovant à destination du handicap psychique
Vendredi 24 Janvier 2020
Pose de la 1ère pierre de la résidence Accueil à Toulouse, un projet ambitieux et innovant à destination du handicap psychique

L’Association Route Nouvelle, gestionnaire de la structure, spécialisée en réhabilitation psychosociale depuis plus de 50 ans, dans le domaine de la santé mentale et le Groupe des Chalets, partenaire assurant la maitrise d’œuvre du bâtiment, à travers le GIE Garonne développement ont posé la 1ère pierre de cette future résidence composée de 25 studios, de salles communes et d’un jardin collectif.
A côté de cette résidence, un immeuble locatif social classique de 18 logements viendra compléter ce projet au service de l’humain qui répond aux orientations stratégiques du ministère des Solidarités et de la Santé.

Cliquez sur le lien pour une visite virtuelle des logements !



RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE