Retour sur l'Assemblée Générale de la SA des Chalets
Lundi 05 Juillet 2021
Retour sur l'Assemblée Générale de la SA des Chalets

L'Assemblée Générale de la SA des Chalets s'est tenue le vendredi 25 juin dernier.
Le Directeur Général, Pierre Marchal, a fait une rétrospective de l'année 2020 et annoncé les perspectives à venir pour le Groupe.

Cette assemblée a été suivie d'une visite de la résidence La Terrasse en présence de quelques locataires. Ces derniers ont pu échanger avec les membres du Conseil d'Administration autour des jardins partagés de la résidence et faire part de leur satisfaction en tant que locataires des Chalets.

Bellefontaine, bravo aux CM2 de l'école Dottin !
Lundi 05 Juillet 2021
Bellefontaine, bravo aux CM2 de l'école Dottin !

Le Groupe des Chalets, à travers la démarche de coopération inter-bailleurs COOP'IB, a eu le plaisir d'apporter son soutien à l'association "L'Ecole et Nous", structure maîtresse de l'accompagnement à la scolarité sur le quartier de Bellefontaine. Une cérémonie de remise de prix à l'ensemble des CM2 (40 en tout) de l'école Dottin à Bellefontaine s'est déroulée le 30 juin dernier pour les féliciter du travail accompli. Des sacs COOP'IB ont été remis à cette occasion !

Félicitations à Bachir !
Mardi 29 Juin 2021
Félicitations à Bachir !

Jeudi dernier, Bachir Badri, gérant de la Goélette à Ramonville Saint-Agne s'est vu remettre le Trophée "Proximité - Spécial Confinement" organisé par la Fédération des ESH à l'occasion de son assemblée générale.

Bachir représentait l'ensemble des gérants et équipes de proximité du Groupe qui a œuvré pendant toute cette période de crise sanitaire en assurant ses missions du quotidien. Ce trophée est une véritable reconnaissance de l'ensemble de nos actions du quotidien et de notre travail en équipe !

Assemblée Générale de la SA des Chalets
Jeudi 24 Juin 2021
Assemblée Générale de la SA des Chalets

Cette rencontre annuelle sera l'occasion pour l'ensemble de nos administrateurs de revenir sur l'activité de l'année 2020.
Ces derniers seront également invités à visiter la résidence La Terrasse, récemment réhabilitée, où un nouveau jardin collectif réunit les habitants avec ceux de la résidence neuve Le Petit Champ, labellisée HSS+ (Habitat Senior Services Plus).
Un moment d'échange essentiel pour définir ensemble les grandes lignes de la politique de la SA des Chalets !

Voir l'invitation !