Bienvenue aux locataires de l'OPH31 - SAC Garonova

Présentation

Présentation
Afin d’être en conformité avec les dispositions de la Loi Elan, nous vous informons que la SA des Chalets, la SCIC de la Haute-Garonne, l'OPH31 et la SA Habitat Garonne ont créé la Société Anonyme de Coordination (SAC) GARONOVA.

L’ambition de cette démarche est de mettre en commun les compétences de chacune de ces structures pour mieux répondre à la diversité des besoins des habitants et des spécificités de tous les territoires du département de la Haute-Garonne, dans un objectif commun d’amélioration continue de l’accompagnement des habitants, de la satisfaction de nos locataires et du renforcement du partenariat avec les collectivités locales.
Pour ce faire, les interventions de chacune de nos entreprises seront territorialisées, dans le but de renforcer les liens de proximité qui nous unissent, d’augmenter la qualité du service rendu et de renforcer le dialogue avec les élus.

Cette organisation implique un changement de bailleur de quelques résidences de l'OPH 31 et de la SA des Chalets dès le 1er janvier 2021.

IMPRIMER RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE