Bravo aux élèves de CM2 de l'Ecole Dottin de Bellefontaine !
Lundi 20 Juillet 2020
Bravo aux élèves de CM2 de l'Ecole Dottin de Bellefontaine !

Le Groupe des Chalets, à travers la démarche de coopération inter-bailleurs COOP'IB a eu le plaisir d'apporter son soutien à l'association "L'Ecole et Nous", structure maîtresse de l'accompagnement à la scolarité sur le quartier de Bellefontaine.
COOP'IB a notamment financé la reprise de prix à tous les CM2 de l'Ecole Dottin à travers la distribution de goodies Coop'IB.

Voir les photos
Visite du chantier des Hauts-Murats à Toulouse
Jeudi 09 Juillet 2020
Visite du chantier des Hauts-Murats à Toulouse

Le 9 juillet dernier, Georges Méric - Président du Conseil Départemental, a visité la résidence des Hauts-Murats à Toulouse aux côtés de Jean-Michel Fabre - Président du GIE Garonne Développement, de Pierre Marchal - Directeur Général du Groupe des Chalets, et de l'équipe d'architectes du projet. Cette résidence qui sera prochainement livrée comptera au total 41 logements locatifs dont 20 dédiés aux seniors, dans un emplacement d'exception et chargé d’histoire en hyper-centre de Toulouse.

Découvrez l'opération en vidéo !
Pose de la 1ère pierre de l'extension du Foyer Pierre Henri à Baziège
Mercredi 01 Juillet 2020
Pose de la 1ère pierre de l'extension du Foyer Pierre Henri à Baziège

C'est en petit comité et dans le respect des consignes sanitaires que la pose de 1ère pierre de l'extension du Foyer Pierre Henri a été organisée à Baziège la semaine dernière. 570 m2 de surface jouxteront le foyer existant et offriront ainsi 8 chambres aménagées et une salle commune. Gérée par l'association Beau Soleil, le Foyer Pierre Henri accueillera des résidents handicapés vieillissants en privilégiant l'accompagnement et le lien social.

Le café des partenaires : le 1er webinar du GIE Garonne Développement
Samedi 20 Juin 2020
Le café des partenaires : le 1er webinar du GIE Garonne Développement

Dans un contexte qui nous éloigne physiquement les uns des autres, le GIE Garonne Développement réinvente les codes du sourcing entreprises à travers son 1er webinar !

Participez à la première édition du Café des Partenaires, vendredi 26 Juin à 9h et découvrez en avant-première les opérations de construction dont les consultations entreprises seront lancées en juin/juillet 2020.

S'inscrire au webinar