Invitation à se connecter !
Lundi 17 Décembre 2012
Invitation à se connecter !

Le Groupe des Chalets innove pour lutter contre la fracture numérique et choisit Orange pour raccorder 2700 logements toulousains à la fibre optique très haut débit. Une invitation à fêter le 2000ème logement connecté a été lancée le 12-12-12 !

La parole aux habitants - Les Chalets, partenaire de l'exposition
Samedi 20 Octobre 2012
La parole aux habitants - Les Chalets, partenaire de l'exposition

Vernissage de l'exposition photographique et sonore "La parole aux habitants, mémoire du Tintoret" le 10 octobre dernier à la Bibliothèque Universitaire de l'Université du Mirail, dans le cadre du Festival La Novela.
Le projet a été mené en partenariat avec l’association ESMA (Echanges et Savoirs Mémoire Active), l’association Vivre Ensemble, le Groupe des Chalets et Eiffage, ainsi que l’association Médiation Prévention Relais.
Cette exposition est visible durant tout le mois d'octobre et sera présentée sur la résidence à partir de novembre.

Toutes les opérations d'accession au Salon de l'immobilier de Toulouse
Lundi 15 Octobre 2012
Toutes les opérations d'accession au Salon de l'immobilier de Toulouse

Le Groupe des Chalets était présent au Salon de l'immobilier de Toulouse d'octobre. Toutes les nouvelles opérations en accession du Groupe des Chalets étaient proposées ! Toulouse, Ramonville, Cugnaux .... autant de destinations pour passer du rêve à la propriété ! Le Groupe des Chalets, le référent de l'accession sociale à la propriété en midi-pyrénées

183 logements au Cours Dillon à Toulouse
Lundi 24 Septembre 2012
183 logements au Cours Dillon à Toulouse

Les Chalets et Cogedim ont posé la 1ère pierre d'un programme conjoint, dessiné par l'architecte toulousain Jean-François MARTINIE. Il comporte 183 logements, dont 102 en accession privée à la propriété, 43 en locatif social et 38 en accession sociale à la propriété. Un partenariat exemplaire entre un promoteur privé, un acteur du logement social et les collectivités !