L'actualité du Groupe

Très belle année 2014 !
Jeudi 24 Janvier 2013
Très belle année 2014 !

Le Groupe des Chalets, membre du GIE Garonne Développement, vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2014.

Carte de voeux 2014
Ramonville-Saint-Agne : Le Foyer Tolosane devient Résidence Francis Barousse
Jeudi 17 Janvier 2013
Ramonville-Saint-Agne : Le Foyer Tolosane devient Résidence Francis Barousse

Le Foyer pour Personnes Agées a été baptisé le 17 janvier dernier en hommage à Francis Barousse, un maire novateur, à l'origine, entre autres, de la création de ce foyer, "un homme qui a beaucoup marqué notre commune" a déclaré Christophe Lubac. La cérémonie s'est déroulée en présence de Christophe Lubac - Maire de Ramonville-Saint-Agne, Christophe Borgel - Député de la 9ème circonscription, Françoise Pouget - Conseillère Générale, Pierre Fronton - Président de la SA des Chalets, Carine Jandau - Directrice du Foyer et de nombreux Ramonvillois. Première collaboration de la Municipalité avec le Groupe des Chalets, la collaboration se poursuit aujourd'hui...

Invitation à se connecter !
Lundi 17 Décembre 2012
Invitation à se connecter !

Le Groupe des Chalets innove pour lutter contre la fracture numérique et choisit Orange pour raccorder 2700 logements toulousains à la fibre optique très haut débit. Une invitation à fêter le 2000ème logement connecté a été lancée le 12-12-12 !

La parole aux habitants - Les Chalets, partenaire de l'exposition
Samedi 20 Octobre 2012
La parole aux habitants - Les Chalets, partenaire de l'exposition

Vernissage de l'exposition photographique et sonore "La parole aux habitants, mémoire du Tintoret" le 10 octobre dernier à la Bibliothèque Universitaire de l'Université du Mirail, dans le cadre du Festival La Novela.
Le projet a été mené en partenariat avec l’association ESMA (Echanges et Savoirs Mémoire Active), l’association Vivre Ensemble, le Groupe des Chalets et Eiffage, ainsi que l’association Médiation Prévention Relais.
Cette exposition est visible durant tout le mois d'octobre et sera présentée sur la résidence à partir de novembre.




RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE