Vendredi 05 Juin 2020
Le Groupe des Chalets soutient l'initiative de l'Association

Afin de contribuer à cette action citoyenne et de faciliter l'organisation de cette association qui oeuvre au service de la solidarité et du vivre ensemble, le Groupe des Chalets a mis à sa disposition un local au quartier des Mazades.
Rencontre avec Nadia Burgade, coordinatrice de projets et Coprésidente de l'association.

Lire l'interview !
Livraison "Le Clos Anatalia" à Cornebarrieu
Mardi 02 Juin 2020
Livraison

Durant cette phase de reprise progressive d'activité, de nombreuses livraisons ont lieu et nos équipes doivent s'adapter pour accueillir les locataires entrants dans les meilleures conditions. C'est le cas à la résidence "Le Clos Anatalia", copropriété composée de 4 bâtiments R+2 et de pavillons individuels située à 5mn du Centre Ville de Cornebarrieu. Le Groupe des Chalets y dispose de 21 logements collectifs répartis sur deux bâtiments. Mohamed Setti, Gestionnaire, a du organiser 10 états des lieux entrants qui ont débuté cette semaine et s'achèveront la semaine prochaine. Félicitations aux équipes et bienvenue à nos nouveaux locataires !

De belles initiatives citoyennes sur nos territoires durant le confinement !
Vendredi 29 Mai 2020
De belles initiatives citoyennes sur nos territoires durant le confinement !

C'est lors des échanges téléphoniques de "courtoisie", 1 200 locataires seniors contactés chaque semaine par nos équipes durant le confinement, que nous avons eu connaissance de l’implication de deux de nos locataires, Madame Monique LAGRAVERE de Nailloux et Madame Christine AROD de Ramonville-Saint-Agne qui ont confectionné de nombreux masques en tissu durant le confinement… Une façon d'être solidaires durant cette période si particulière ! Nous leur avons posé quatre questions pour en savoir plus...

Lire les interviews !
Accueil du public dans nos agences et au siège
Lundi 25 Mai 2020
Accueil du public dans nos agences et au siège

Dans le contexte sanitaire actuel, l'accueil "tout public" reste, à ce jour, fermé au siège mais également sur nos agences locatives.

Cependant, si vous avez rendez-vous avec notre équipe, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :
1. Vous devez venir avec un masque
2. Vous serez invité(e) à utiliser du gel hydroalcoolique mis à votre disposition

Votre interlocuteur Chalets sera également muni d'un masque et vous serez reçu(e) dans un bureau d'accueil dans des conditions sécurisées.

Pour toute demande, le Groupe des Chalets reste à votre écoute au 05 62 13 25 25.