Les Chalets X AMOS WFC
Mercredi 23 Juin 2021
Les Chalets X AMOS WFC

Le Groupe des Chalets & la AMOS WOMEN'S FRENCH CUP s'associent et vous proposent de vivre la AMOS WFC de l'intérieur !

Tous les locataires du Groupe des Chalets entre 8 et 14 ans peuvent participer gratuitement à la AMOS WFC le 4 et 6 aout prochain.

Au programme : des ateliers multi-sports, des matchs de foot, la visite du stade où se trouve le tournoi et une rencontre avec les équipes qui participent.

En savoir plus !
Appel à projet - Toulouse Impact
Jeudi 17 Juin 2021
Appel à projet - Toulouse Impact

Avec son plan de relance pour l’emploi à hauteur de 95 millions d’euros, Toulouse Métropole vise la relance de l’économie et de l’emploi par l’investissement public et le soutien aux filières locales stratégiques pour le territoire. L’économie sociale et solidaire (ESS) en bénéficie avec notamment un appel à projets et un prix Toulouse Impact.

Le Groupe des Chalets est partenaire du collectif Toulouse Impact et membre du Jury, engagé auprès des entreprises de l’ESS et des innovations sociales, nous offrons un « Prix Toulouse Impact - Groupe des Chalets » de 10 000 €.

Voir l'appel à projet !
Laure Hannezo, notre Directrice Commerciale, à l'antenne sur Toulouse FM !
Mercredi 26 Mai 2021
Laure Hannezo, notre Directrice Commerciale, à l'antenne sur Toulouse FM !

Notre Directrice Commerciale, Laure Hannezo, s'est rendue sur l'antenne de Toulouse FM pour présenter les dispositifs d'accession à la propriété du Groupe des Chalets.
Une occasion pour rappeler l'ADN du Groupe, présenter le principe de la Location-Accession et évoquer le nouveau dispositif du Bail Réel Solidaire !

Pour découvrir notre offre de logements, rendez-vous sur notre site internet.

Écouter le podcast !
Le Bail Réel Solidaire en vidéo !
Vendredi 07 Mai 2021
Le Bail Réel Solidaire en vidéo !

Le Groupe des Chalets, avec l’Organisme de Foncier Solidaire Occitalys Foncier, propose des logements neufs en Bail Réel Solidaire dans des zones où le prix du foncier est plus élevé.
Ce nouveau dispositif d’accession sociale à la propriété rencontre un franc succès depuis son entrée en vigueur. Il permet à des ménages, sous conditions de ressources, de devenir propriétaire d’un logement neuf à un prix bien moindre que celui du marché  grâce à une accession aidée !

Pour mieux comprendre le dispositif du Bail Réel Solidaire et découvrir ses nombreux avantages, le Groupe des Chalets met à votre disposition une vidéo explicative.

Pour la visionner, rendez-vous sur notre page Youtube !

Voir la vidéo