L'actualité du Groupe

Réunion d'information
Vendredi 21 Avril 2017
Réunion d'information

Vous souhaitez devenir propriétaire ?

Le Groupe des Chalets, en partenariat avec la Ville de Tournefeuille, vous invite à une réunion d'information et de présentation du futur programme immobilier, "Les Terrasses de Mathilde", situé 156 rue Gaston Doumergue le : Lundi 24 Avril 2017 à 18h00 à la Salle verte de la Maison des Associations, Place de la Mairie 31170 Tournefeuille, derrière l'hotel de ville.

Avec la formule location-accession du Groupe des Chalets, le rêve devient réalité !

Présentation des lauréats de l'appel à projets
Mercredi 19 Avril 2017
Présentation des lauréats de l'appel à projets

Le Groupe des Chalets organise, le jeudi 4 mai 2017 à 11h, la présentation des lauréats de l'appel à projets "Habitat et Initiatives Solidaires". Dans le but de développer sa politique de services aux habitants, le Groupe des Chalets a lancé fin 2016 un appel autour de deux thématiques : "Mobilités & Coopérations entre habitants".
Nous vous invitons à découvrir les lauréats de cet appel à projets.

Pour toute information et inscriptions, merci de se diriger vers : dhetier@groupedeschalets.com

Salon du Logement Neuf - Toulouse
Lundi 13 Mars 2017
Salon du Logement Neuf - Toulouse

L'équipe commerciale était présente les 10, 11 et 12 mars derniers au Salon du Logement Neuf au stade ernest Wallon à Toulouse. L'occasion pour elle de donner toutes les informations sur la Location-Accession, de présenter l’ensemble de nos programmes et d'évoquer les différentes aides actuelles : Prêt à taux zéro (PTZ), Renseignement sur les taux d’emprunts et leurs avantages pour les primo-accédants et futurs acquéreurs.Loi PINEL et possibilités de réductions d’impôts. Que vous soyez à la recherche d’un appartement en résidence de standing, d’une maison idéale pour une famille… découvrez toutes nos offres immobilières sur Toulouse et sa région sur www.leschaletsaccession.com

www.leschaletsaccession.com
StreetArt à Ramonville !
Jeudi 09 Mars 2017
StreetArt à Ramonville !

Nouveau visage après la démolition de l'ancienne copropriété ! Elle laisse place au StreetArt et au nouvel Ecoquartier Maragon Floralies !




RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE