Découvrez "L'Envolée", projet de résidence en habitat participatif !
Vendredi 10 Septembre 2021
Découvrez

Dans le cadre du mois de l'habitat participatif organisé par Habitat Participatif France, l'association La Hutte Finale et le Groupe des Chalets organise une réunion publique de présentation du projet de résidence en habitat participatif "L'Envolée" qui se situera sur le nouveau quartier Guillaumet à Toulouse.

On vous donne rendez-vous le jeudi 23/09 à 17h à la Maison de la Citoyenneté de la Roseraie (8 bis avenue du Parc 31500 Toulouse).

Pour s'inscrire
Retrouvez-nous le 18 septembre prochain à la Foire des associations et des services publics d'Empalot !
Lundi 06 Septembre 2021

Le Groupe des Chalets vous donne rendez-vous le 18 septembre prochain à la Foire des associations et des services publics d'Empalot.

Celle-ci aura lieu de 9h30 à 13h sur la place Aline Viadieu.

Vous y découvrirez le projet immobilier Vision'R, résidence en habitat participatif sur le quartier d'Empalot.

GROOVE SESSION BLOCK PARTY - Les Arènes revient pour sa deuxième édition !
Samedi 04 Septembre 2021
GROOVE SESSION BLOCK PARTY - Les Arènes revient pour sa deuxième édition !

Cette année, GROOVE SESSION BLOCK PARTY aura lieu ce samedi 4 Septembre, place Agapito Nadal.

Au programme :

[ATELIERS D'INITIATION AUX CULTURES URBAINES] de 14h à 16h
➤ Graffiti, rap, beatbox, foot freestyle, breakdance, etc.

[ BATTLE DE DANSE] à partir de 17h
➤ Battle all styles 3VS3, open mic & live DJ

GROOVE SESSION est une block party itinérante qui se déplace dans les quartiers prioritaires de Toulouse Métropole et Break'in School est l'école de danse hip-hop. Le Groupe des Chalets est partenaire de cet événement convivial autour de la culture hip-hop. Entrée libre et gratuite. Le port du masque est obligatoire et votre pass sanitaire vous sera demandé pour assister à la battle.

Première édition en vidéo
Retour en images sur la AMOS Women's French Cup 2021 !
Dimanche 22 Août 2021
Retour en images sur la AMOS Women's French Cup 2021 !

Les 4 et 6 août derniers, se déroulait à Toulouse la AMOS Women's French Cup 2021, tournoi international de football féminin.

Dans le cadre de sa démarche RSE et résolument déterminé à soutenir l'égalité hommes/femmes, le Groupe des Chalets a tenu à soutenir cet évènement en proposant notamment aux jeunes locataires de quelques unes des ses résidences de vivre la AMOS WFC 2021 de l’intérieur.

Le Groupe des Chalets a donc souhaité donner à ses locataires l’opportunité de vivre un événement sportif unique. Nos jeunes locataires ont ainsi pu visiter les stades qui accueillaient le tournoi - le stade Ernest Wallon et le Stadium de Toulouse, participer à des ateliers de foot, visiter les vestiaires, voir de près la pelouse, assister à l'arrivée des joueuses et aux matchs !

Un moment magique partagé par une cinquantaine de participants !