Agence rue de Périole à Toulouse : Fermeture exceptionnelle de l'accueil
Vendredi 03 Juin 2022
Agence rue de Périole à Toulouse : Fermeture exceptionnelle de l'accueil

En raison de travaux, l'accueil de l'agence sera inaccessible au public pour une durée de 3 semaines, du 7 juin au 26 juin inclus.
L'accueil se fera uniquement sur rendez-vous.
Contact et renseignements : 05 81 425 425
Nous vous remercions de votre compréhension.

Voir l'affiche !
LE GROUPE DES CHALETS & LA AMOS WOMEN'S FRENCH CUP
Mardi 17 Mai 2022
LE GROUPE DES CHALETS & LA AMOS WOMEN'S FRENCH CUP

Le Groupe des Chalets & la AMOS WOMEN'S FRENCH CUP s'associent ! Tu as entre 8 ans et 14 ans ? Viens participer gratuitement sur la place Niki de St Phalle à Toulouse à deux demi-journées d’échanges et d’ateliers sportifs qui seront suivis d’un match de haut niveau ! Et note déjà les dates de la WFC les 16 et 19 août prochains à Toulouse !

Inscriptions par tel ou par email : 05 67 68 00 75, amoswfc@groupedeschalets.com

Voir l'affiche !
Faites partie de l'aventure Graff' avec Snake !
Lundi 02 Mai 2022
Faites partie de l'aventure Graff' avec Snake !

Les trois premiers mercredis du mois de mai auront lieu les ateliers GRAFF. En partenariat avec le Groupe des Chalets, Toulouse Métropole Habitat et Patrimoine SA Languedocienne (COOP'IB), cet événement permettra à petits et grands d’assister Snake dans la réalisation d’une œuvre gigantesque sur une des façades d’un immeuble de Bellefontaine !

L’occasion de découvrir l’activité de graffeur, les bases à savoir et différents échanges sur ce domaine artistique issue de la culture urbaine.

Et le mercredi 15 juin prochain à 18h30, inauguration du PARCOURS DU GRAFF !

S'inscrire juste ici
La Gratiferia orchestrée par le Boui-Boui revient pour sa troisième édition
Lundi 02 Mai 2022
La Gratiferia orchestrée par le Boui-Boui revient pour sa troisième édition

Ce jeudi 26 Mai entre 14h et 17h, au boulevard de Larramet dans l'espace vert au pied de l'immeuble du Cristal aux Arènes, est organisée pour la troisième Gratiferia orchestrée par le Boui-Boui !

Une valeur mise à l’honneur durant cet événement : l’échange. Livres, vêtements et objets en tous genres seront mis à disposition pour dons ou trocs entre tous.